mardi 17 septembre 2019

Qui suis-je?


Chers visiteurs, il est vrai que lorsque l'on consulte un blog, on se demande souvent qui se cache derrière celui-ci. C'est pour cela que je vous consacre cet article pour en savoir un peu plus sur moi.

Je me présente, je m'appelle Johara Bafdili, "Jo" pour les intimes. J'ai 21 ans et je suis étudiante à l'ISPG afin de devenir institutrice maternelle. J'entame ma 3e  année d'étude et c'est dans le cadre du cours de TICE que j'ai créé ce blog. 

Si j'ai décidé de faire ce métier c'est parce que j'adore le contact avec les enfants et leur apprendre plein de choses mais également le fait que lorsque j'aurai ma classe que je pourrai la personnaliser et l'organiser comme je le voudrai.

Mes passe-temps sont la peinture, le dessin, la calligraphie, la confection de cosplays, la sculpture, le bricolage, écouter  de la musique (du rock), regarder des films et séries ,... 




3 commentaires:

  1. Très belle présentation ! Le dessin est également magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau dessin on reconnaît bien ton petit coté espiègle

    RépondreSupprimer

Qui suis-je?

Chers visiteurs, il est vrai que lorsque l'on consulte un blog, on se demande souvent qui se cache derrière celui-ci. C'est pour c...